Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
29 juin 2013

Plaid spécial pique-nique 1

Les premiers coupons sont là.....

De la part de Karine de Casa dolce casa

IMGP6802

De la part de Cathy de A l'étable avec Marguerite qui m'a également envoyé du papier pour le scrap et plein de stickers pour réaliser les ATC...

IMGP6801

Merci beaucoup les filles.... mais j'attends d'en avoir un peu plus pour commencer :)

 

Publicité
Commentaires
P
Et bien je pense que les coupons vont affluer...il vrai qu'il en faut des morceaux pour faire un plaid, vu que t'as des grandes pattes faut la matière pour couvrir tout ça sur le canap les soirs d'hiver...
Répondre
K
Coucou !! Je te découpe des carrés dès que je suis en vacances et je te poste ça avc les lingettes supp ;) Bisous ♥
Répondre
M
Sympa tout ça !
Répondre
C
ouplaaaaaaaaa j'ai noté .... et puis ben je n'ai toujours pas coupé mon tissus !!!! il part cette semaine ! bisous cath
Répondre
R
et bin de chouettes tissus.....tu vas te regaler....;)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité