Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
17 juin 2014

Nouvel encours...

Pop spots est terminé et en cours de blocage (photo bientôt)... du coup il me fallait démarrer autre chose même si je tricote toujours à la vitesse de l'escargot !! Et je vous présente Leftie en Alpaga de chez Babyalpaga (couleur de fond) et en Jawoll Magic de Lang (dégradé arc en ciel) !! Très facile à tricoter... un modèle ou on n'a pas besoin de réfléchir !!

IMGP7021

 Et le tien Annabelle il en est où ??

Publicité
Commentaires
J
Cela doit être agréable à réaliser surtout avec une laine aussi douce.
Répondre
A
il est fini! hihi! ;-)
Répondre
K
Oh! c'est joli.
Répondre
M
Splendide début !
Répondre
B
Il est très beau et celui d'Annabelle a bien avancé; même qu'elle a tricoté à la JMT !!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité