Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
16 novembre 2014

Stage de couverture piquée

Le week-end du 11 novembre je suis partie faire un stage à la Filature de Belvès en compagnie de Karine (Casa) et Nataly !! Ce stage, cela faisait 4 ans que je l'attendais....

Réaliser une couverture piquée à l'ancienne.... Etapes en image !!!

001

003

005

006

008

10390068_606784196099783_3084729332728667221_n

sur le lit

Karine (Miss Ka) est même venue passer un moment avec nous et nous a donné un coup de main pour terminer... Stage très intensif et très sympathique.... On recommencera !!!

Merci à Annick (la prof à gauche) pour sa patience et sa gentillesse !!!

Publicité
Commentaires
R
J'en ai ! Je peux vous en donner une. Je n'arrive pas à vous contacter par "contacter l'auteur" Pouvez vous me contacter pour votre adresse ?
Répondre
M
Je fais moi aussi des couvertures en piqué. Nous avons, une amie et moi cheché la façon de faire auprès de dames à la campagne et nous nous sommes lancées ! Nous faisons cela bénévolement car nous aimons que ces techniques d'autrefois soient transmises. Cet été, au festival de la laine à Cuzals dans le Lot, nous avons trouvé quelqu'un qui en avait fait son métier et qui a bien voulu nous montrer. Nous avions presque tout juste mais nous avons appris quelques "trucs" bien pratiques. Notre grand problème est de trouver des aiguilles spéciales qui sont extraordinaires. On n'en trouve plus ! Et grâce à elles nos points étaient parfaits : petits dessus et petits dessous....Vous pouvez m'écrire si vous voulez
Répondre
S
Quel boulot magnifique! Bravo
Répondre
A
que de regrets bien sûr de ne pas avoir été des vôtres... surtout quand je vois le résultat et en plus je ne connais pas cette technique et je suis impressionnée! j'espère la voir en vrai au moins cet été! hihi!
Répondre
H
bonsoir<br /> <br /> moi aussi je suis du tarn et garonne de MONTAUBAN je suis a la recherche d un club café-tricot pres de chez moi ..je ne suis pas motorisé et desire vraiment y participer a la creation de modeles.tricoteuse depuis des années il me manque quelques experiences.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité