Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
6 janvier 2015

Un ouvrage sorti du placard !!

Vous vous souvenez du projet PLAID PIQUE-NIQUE ???? Il était bien rangé dans un tiroir... attendant patiemment que je me décide à passer à l'acte sachant que la couture n'est quand même pas mon fort ;)

Comme j'ai beaucoup de mal à tricoter à cause de l'intervention chirurgicale subit il y a trois semaines et que je ne peux pas rester sans rien faire !! Pas patiente moi ????? NOn je suis très patiente au contraire !! Mais pas là... çà me fait enrager de voir que je ne peux pas utiliser ma main comme je l'entends..... ce sera long mais le chirurgien m'a dit de faire de l'auto-rééducation.....

Alors du coup je vais commencer à couper les carrés en question.... une petite photo de tous les tissus reçus et encore un grand merci à toutes celles qui ont participé....

IMGP7096

Alors j'ai gardé toutes les petites cartes pour me rappeler qui m'a envoyé tel ou tel tissu... il y en a juste deux... je ne sais pas de qui ils viennent (photo ci-dessous).... si celle qui me les a envoyé s'en souvient merci de me dire qui tu es :)

IMGP7097

Publicité
Commentaires
M
hâte de le voir fini ce plaid <br /> <br /> bonne réeducation de ta main et tout plein de courage
Répondre
C
un beau travail en perspective, bon courage et bonne rééducation
Répondre
C
Bien sûr que je me souviens et même que ma proposition tient toujours. Quand tu auras commencé à les assembler, s'il te manque des couleurs, je te fournis les carrés manquants, j'ai tellement de tissus dans mon armoire... ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
M
Bonne réalisation !
Répondre
N
Oh mais c'est un chouette projet que tu as entrepris-là, mince j'aurais dû participer et t'envoyer un ou deux coupons. Bisous et bon mardi à toi !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité