Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
7 janvier 2015

C'est Nounours qui s'y colle !!!

Premier tricot de l'année :) Bonnet renard que je suis censée faire en taille adulte et porter au mois d'octobre lors de nos retrouvailles entre copines au LDoll.... petit défi relevé à plusieurs !!! Vous en êtes où les autres ????

Sauf que celui-ci est en taille enfant pour la fille d'une copine.... Je n'ai plus qu'à le recommencer pour moi !! Facile et rapide à faire (merci à Casa pour m'avoir traduit les passages que je ne comprenais pas) !!

Modèle ICI (en anglais)

bonnet renard

Publicité
Commentaires
V
Oh très très joli j'adore cette cagoule renard!! Moi j'ai fait la version "ours" ;) c'est un modèle génial dans toutes les déclinaisons!
Répondre
M
trop mignon!
Répondre
M
rolala j'adore ! superbe réalisation et pratique pour avoir chaud a la tête
Répondre
V
Hélé trop drôle !
Répondre
Z
c'est super mignon, en ce moment je réfléchis à une toque en laine bouillie ou en polaire pour moi... à voir<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> j'ai al flemme de sortir pour aller chercher le tissu surtout avec le monde qu'il va y avoir avec els soldes....
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité