Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
27 avril 2015

Pour que celles qui ne sont pas sur FB puissent partager mes états d'âme !!

Un petit copier/coller de ce que j'ai publié sur FB récemment... certaines suivent déjà l'histoire qui a commencé l'an dernier à la même époque et une opération en décembre plus tard.... 

Tendinite etcaetera !!!!!!!! çà dure depuis un an quand même..... ou comment péter un plomb FORCE 10 !!

Là je vous dis tout court j'en ai ras le cul.... passez moi l'expression mais je suis encore loin de ce que je ressens....

Pour soigner mes douleurs de tendinite, de pouce, de poignet le médecin me prescrit une pommade anti-inflammatoire qui ceci-dit en passant n'a eu aucune efficacité (si j'avais su je n'en aurais pas mis car je me doutais que çà ne ferait rien pour avoir essayé plusieurs mois auparavant, mais en patiente docile.....) si ce n'est celle de me déclencher une allergie sur les deux avant bras et les mains...

Rougeur, gonflement, peau qui gratte, qui tire... la totale !! Sur ce je fais mon arthrographie et infiltration intra-articulaire avec injection de liquide de contraste (qui dit çà dit iode) !! Heureusement que je ne suis ALLERGIQUE A RIEN 

Bon... est-ce un mélange de tout le truc mais je me retrouve encore pire.... et puis moi qui ait toujours les manches relevées vous vous doutez bien que depuis une semaine je ne prends pas de précautions particulières....

Ce matin quand même, un petit tour au vide-grenier du coin et là... sur une place remplie de platane j'ai cru mourir étouffée !! Heureusement que mon petit mari était là....

Retour à la maison et appel au SAMU pour savoir quoi faire (en passant merci les filles qui m'avez incité à le faire... vous vous reconnaîtrez)... et le médecin qui me dit que je fais bien une réaction photosensible aux UV du fait de la pommade, que je n'ai cas continuer à prendre ce que mon toubib m'a prescrit (il a quand même augmenté la dose) et que je verrais avec lui demain pour réajuster le truc... et qu'il faut IMPERATIVEMENT que je me couvre les bras et que je porte des mitaines sinon çà va continuer à s'aggraver avec les UV !!

Que j'en ai sûrement pour quelques semaines voire quelques mois et que cet été il y a de forte chances qu'à l'exposition au soleil je fasse une réaction....

Donc pour la piscine il va falloir que j'investisse dans une combinaison de plongée. Un peu d'humour ne fait pas de mal.... sinon je me colle au fond d'une grotte dans le noir tout de suite et je n'en sors que quand je n'ai plus rien !!

Mais dans tout çà le truc c'est que du coup je ne sais même plus si j'ai mal au pouce et au poignet !!

Le seul point positif c'est que comme je ne peux pas fermer les mains correctement et bien je n'arrive pas à tricoter donc çà va reposer ma tendinite sauf exception là tout de suite ou je vais me faire des mitaines en bambou (tout doux) pour pouvoir sortir demain...

Publicité
Commentaires
S
eh bien quelle histoire dis donc! quelle complication bien embêtante!
Répondre
Z
hallucinant....<br /> <br /> <br /> <br /> c'est aussi à cause de ce genre de choses que je zappe bien souvent le généraliste pour passer à la case kiné et osthéopate.... puis retour chez le medecin pour l'ordonnance....<br /> <br /> j'ai vu pour els genou il y a 5 ans: tout un tas d'examens doulouruex et c'est le jkiné sur le long terme qui a soulagé ....alors pour les épaules et les cervicales je fais pareil...<br /> <br /> bon courage...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour, Quelques mois après mon accouchement de mon second fils, j'ai commencé à avoir ce type de désagrément. Et il est vrai que c'est pas facile. Un fois je devais nettoyer mes bras et les bander avec une eau spéciale. J'ai croisé une dame qui me dit "cà va mieux aujourd'hui ?" j'étais assez étonnée, elle croyait que je mettais coupé les veines aux deux bras. Bref, j'ai developpé beaucoup d'allergie et je dois éviter aujourd'hui certain médicament ou crème. On le sait, et le docteur me dit toujours, pas de soleil !!! Je fais attention. Bon courage.
Répondre
M
Patience et longueur de temps... même si ça dure déjà depuis trop longtemps j'entends d'ici, allez on y croit et surtout prendre tout ce qui fait envie....à petites doses. Du soutien et de l'espoir, j'envoie tout !!
Répondre
R
oh ben dis donc pas marrant tout ça ...bon courage !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité