Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
7 août 2015

Un cadeau adorable !

Hier dans ma BAL une boîte à chaussures !!! Et dedans ceci......

001

Une petite Madame Renarde "made by" Mon Amie Koumori !! Qui est vraiment mon amie ! Je regrette juste de ne pas habiter près de chez elle !!

Accompagnée de 4 pelotons de laines de sa Petite filature :)

Je vais m'en faire des mitaines tiens !!!! 

Merci merci à toi cette Madame Renarde est magnifique ! Quel boulot au niveau des vêtements j'en reviens pas !!

Publicité
Commentaires
C
belle intention et adorable
Répondre
A
génial! elle est super douée pour fabriquer ces petites poupées!! je suis fan aussi! mais je n'en dis pas plus pour l'instant! et l'été prochain, on ira la voir et on louera une cabane sur la plage!!!!
Répondre
R
Haha dès que j'ai vu la photo je me suis dit "oh, ça c'est Koumori!" elle a vraiment une patte reconnaissable... moi j'adore toujours autant le petit ours qu'elle m'a envoyé il y a quelques années! (déjà?!)
Répondre
R
oh que c'est adorable....ooohhh tu as ete bien gatee...oohh une bien belle amitie...
Répondre
I
super jolie, une amitié sincère c'est génial !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité