Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
24 mars 2016

Pour info, je viens d'ouvrir un album EN VENTE !

Pour info, je viens d'ouvrir un album EN VENTE ! Voici ce que j'ai écrit à propos de cet album que vous pouvez trouver dans la colonne de gauche de ce blog.

*******************

" Divers articles au crochet, au tricot, des bidouilles.... je fais !!! trop !!!! alors à un moment donné il faut que je liquide mon stock... petits prix, vendu souvent au prix de la laine car ce n'est pas pour moi une activité lucrative mais bien un moyen de rentrer dans les frais afin de pouvoir continuer à tricoter... il faut juste rajouter les FDP

Il y a sur les photos volontairement le nom du modèle et je sais que certaines créatrices ne veulent pas que la réalisation à partir de leur modèle soit vendue ! Soyez rassurées Mesdames, je n'en fais pas commerce, j'aime tricoter vos modèles mais je ne souhaite pas forcément les garder, c'est juste pour me renouveler ! Voilà pourquoi je les vends également à si bas prix ! Mais même si là... cela vous dérange alors n'hésitez pas à me le faire savoir et je retirerai la photo de la vente.... Mais je trouve bien dommage de priver une personne ne sachant pas tricoter du plaisir de porter un de vos modèles réalisé par une autre qui ne peut quand même pas le donner ! "

Publicité
Commentaires
C
Bon à savoir. Je sais que tu ne roules pas les gens. Tu m'as déjà tricoté un châle volontiers.
Répondre
R
c'est complexe cette histoire de ventes...je pense que c'est plus une histoire de faire du profit....;)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité