Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
28 mai 2018

J'ai oublié de vous montrer......

Prémices bis ! Petit modèle de Mamie Thé avec les laines de Palaluna

Prémices petit modèle

Mérédith ! En Ulysse de De Rerum Natura

Gilet Mérédith

Foglia ! une petite écharpe légère en rialto lace de Debbie Bliss

Foglia

Candy bag en kunstgarn couleur terre et mer modèle de Cécile Balladino

Candy bag

Publicité
Commentaires
G
j'avais vu le merveilleux Folia si léger, mais MErédith me plait beaucoup, tu vas l'apprécier cet automne ou dans les petits matins
Répondre
R
bon annniiiiversaiiiire a ton superbe blog...bon anniiiiversaiiire 12 ans...;)
Répondre
M
Comme d'habitude, tout est splendide !
Répondre
C
Une préférence pour l'étole et le châle ! mais tout est magnifique, bravo à toi !
Répondre
C
Waouh ! Tu tricotes beaucoup et c'est superbe ! Cette étole est d'une finesse incroyable. Bisous.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité