25 novembre 2010

Noël avant l'heure !!!

J'ai craqué !! Ben oui j'ai craqué !!! Comme mon amie Casa je me suis prise d'amour pour ces poupées plus vraies que nature, les BJD !!! Je ne me suis quand même pas ruinée par rapport au prix où on les trouve habituellement car c'est un modèle réalisé par un artiste amateur (peut être plus pour longtemps) !!! Il s'agit de la deuxième poupée qu'il réalise et pour l'instant il n'y en a que trois sorties du même moule !! C'est donc une BJD (entièrement articulée à l'aide d'élastiques), elle est en résine et mesure 27cm (à peu... [Lire la suite]
Posté par tigroute82 à 20:58 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 novembre 2010

Et si on dansait ???

Hier soir super soirée dansante SALSA en compagnie du seul groupe de musique déliro-latino français comme ils le disent eux mêmes... Los Lumbagos !!!! Et oui depuis mi septembre, avec petit mari nous apprenons à danser la salsa et c'est trop bien !!! Donc hier soir, dans un bled perdu au fin fond du Tarn et Garonne à Caumont (à 10 minutes de chez nous) !!! Pour vous dire qu'on est perdu !! lol !! Nous sommes allés nous entraîner à danser les quelques pas que nous avons appris jusqu'à présent !! Et à minuit on s'est souhaité la bonne... [Lire la suite]
Posté par tigroute82 à 13:25 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 novembre 2010

Tunique en cours

Tu as vu Casa !! J'ai trouvé la dentelle pour coudre à l'encolure et aux manches !! à suivre donc mais pas ce week-end car je suis au boulot !!!
Posté par tigroute82 à 17:33 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
19 novembre 2010

Derniers encours

Petit gilet taille 12 mois pour Nina, c'est un modèle Phildar, il est en coton et lin... et il s'en va en Normandie !!! Patricia, il te faudra peut être y passer un petit coup de fer à repasser avant de le donner à la demoiselle. t
Posté par tigroute82 à 17:31 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 novembre 2010

Une journée bien sympathique

Hier je suis allée rendre visite à Casa jusqu'à son chez elle !!! Après m'être perdue dans la campagne je suis enfin arrivée et nous avons passé une journée fort sympathique !! L'idée de cette journée était de réaliser une tunique (pour moi) comme vous avez déjà pu voir chez elle... la voici bien avancée, il me reste juste deux coutures, le ruban en lien de serrage sous la poitrine et je rajouterai peut être de la dentelle à l'encolure... pas super la photo (prise hier soir) mais voici la véritable couleur du tissu ... [Lire la suite]
Posté par tigroute82 à 13:54 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
08 novembre 2010

Coucou les filles !!! J'ai reçu un agenda 2011 avec répertoire téléphonique en cadeau du kiosque à idées... le problème, j'en ai déjà acheté un !!! Alors qui le veut ??? Je le lui envoie avec plaisir !!!
Posté par tigroute82 à 16:49 - Commentaires [9] - Permalien [#]

01 novembre 2010

Hiver 2006/2007

C'est un catalogue Phildar dont est issu ce pull bien sympathique que vient de terminer ma maman !!! Et les pelotes attendaient dans un tiroir depuis tout ce temps qu'on veuille bien les tricoter... c'est chose faite !! Il est pas beau ??? Un peu Maya l'abeille m'a t'on dit !!! lol Photo prise par Thomas qui s'est arrangé pour que Cachou rentre dans le cadre !!! Elle est toujours partout !!!
Posté par tigroute82 à 16:20 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 octobre 2010

Juste un petit mot pour vous dire que Mumu a reçu la petite robe pour sa fille Eva !!! Si vous voulez voir la princesse prête pour aller au bal clic sur son prénom.... Elle est à croquer !!!
Posté par tigroute82 à 22:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 octobre 2010

Pour aller danser

Un peu petite pour moi !!!! lol Elle est pour la fille de Mumu à qui je l'ai promise depuis un petit moment !! D'un joli rose en 100% mérino pas sympa la couleur de la photo mais j'ai pas pu faire mieux !! C'est un modèle Phildar
Posté par tigroute82 à 15:17 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 octobre 2010

Un cadeau dans ma BAL

Pour me remercier de lui avoir envoyé des dés à coudre pour sa collection, Margilau m'a à son tour fait un cadeau bien sympathique... des serviettes brodées vaches !!! Ne sont elles pas mimi ;) Merci, merci....
Posté par tigroute82 à 14:54 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :