Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
9 septembre 2006

Samedi matin...

Il est 9 heures et tout le monde est levé... Thomas  DSCF1581 absorbé par un épisode de Bob l'éponge et après, attaque des devoirs... oh, pas grand chose, des maths et la page de garde de son cahier SVT DSCF1584 à faire... çà y est il est rentré en 6ème... un cap à passer...

Ensuite, nous avons dans la maison le Cachou qui s'est empressé d'aller se coucher sur le lit DSCF1583 et après on dira qu'ils sont malheureux ces chats... n'est ce pas ?

Enfin, nous avons le canari que je ne vous avais pas encore présenté DSCF1582 et qui a l'âge de Thomas (11ans)...

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon ce petit oiselet !!!!bisous
Répondre
I
un samedi cool en somme <br /> si tous les animaux pouvait etre heureux comme ça ,ils y en aurait moins a la SPA<br /> bisous
Répondre
K
Eh ben, tout le monde se réveille en douceur à ce que je vois ;)<br /> Les chats noirs ça pense qu'à squatter la couette toute la journée, je sais de quoi je parle !
Répondre
R
joli post familial...mais euh un canaris et un chat...cela me rappelle une autre histoire...mais ils ont pas malheureux didonc...gros calinoux au patapouf! et petits bisous au chanteur...;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité