Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
16 septembre 2006

Chamitié

099

Bonjour les filles, aujourd'hui il fait un temps à rester bien au chaud sous la couette... malheureusement pour moi je dois sortir faire des courses, le frigo est vide !!!

Mais avant, je vous présente la nouvelle opération lancée par Mary

Chamitié

Sur le même principe que Polichilaine qui est sur le point de se terminer.

Sauf que là, les petits cadeaux ne sont pas en rapport avec la laine et le tricot mais avec les chats.

chat_126

Publicité
Commentaires
M
... pour la pub Laurence !<br /> Heureuse que tu aies eu des nouvelles à la fois de ta chafilleule et de ta chamarraine !
Répondre
R
c une belle operation..mais j'ai pas de chat!! ;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité