Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
17 septembre 2006

Journée anniversaire...

Nous avons fêté les 11 ans de Thomas aujourd'hui et heureusement pour nous, il faisait beau. Papy Edouard nous a cuisiné une spécialité Oranaise, et oui, papy et mamie sont pieds noirs !!!    DSCF1596 Les oignons rissolent, DSCF1597 papy et mamie surveillent la cuisson, DSCF1598 le "gaspacho" est prêt... c'est un plat épicé tajine avec un fond de tomate à base de viandes de porc, de lapin et de poulet dans lequel on met des petits morceaux de pâte à pain qu'on laisse gonfler dans la sauce... c'était excellent. Voilà la belle table de convives (la famille) DSCF1600 maman (moi) avec le tee-shirt rouge et papa en orange. DSCF1603 C'est l'heure de souffler les bougies. DSCF1605 Nous avons passé une agréable journée...0013

Publicité
Commentaires
S
miam ! miam !! si j'avais su, j'serais venue !! lol !!bisous, et une bise supplémentaire à Thomas !!
Répondre
I
rien que les photos ,j'ai l'eau a la bouche <br /> vivement le prochain anniversaire ,n'est ce pas thomas????
Répondre
M
Ca fait envie ton plat; pour moi le gaspacho c'est une soupe froide... Sinon, c'est sympa de voir ta famille comme ça. Contente que tu aies passé une très belle journée de fête en famille !!!
Répondre
R
trop drole...et oui comme je viens te l'ecrire on a un point commun!!...et vraiment chouette pour Thierry! ;o)
Répondre
M
c'est bon le Gaspacho,mon beau pére espagnol le fait aussi, de la pate à pain, du poulet, du canard, et beaucoup d'oignons... hum....le soelil était de retour.... quelle belle tablée autour de Thomas...myriam
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité