Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
23 septembre 2006

Chamitié

Coucou, "elle descend de la montagne..." et non pas à cheval mais j'ai ramené la pluie dans mon sac à dos lol1 et en arrivant, trop de courrier sur la table, sans compter la pub... et parmi tout çà, une enveloppe dont je ne connaissais ni l'écriture ni le département... j'ouvre, curieuse et que vois-je, une jolie carte de ma chatmarraine...DSCF1610

Publicité
Commentaires
L
J'adore les chats mais mon poupouss me le rend bien
Répondre
M
C'est super ça ! Comment s'est passée ta semaine ? Et merci pour tes comms; c'est super si tu aimes mon écharpe nouille et pour mes projets, c'est le bonnet que je compte me faire et non l'écharpe; j'ai ce qu'il me faut en écharpes !<br /> Bisous.<br /> A bientôt.<br /> Mary.
Répondre
R
bin oui alors comme ca c passe avec les enfants?..et cool pour cette nouvelle echange!
Répondre
M
bon retour parmi nous.... alors t'as pris le bon air ????? bisous myriam
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité