Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
6 octobre 2006

Solidarité

innocentComme Cathy ma NSP, je viens de m'inscrire à l'opération suivante :

Tricothon est une opération née en Angleterre il y a 4ans. Pour chaque bouteille de jus de fruits avec petit bonnet acheté, 50cts sont versés à l’association «  les petites frères des pauvres ». http://flore.kedemos.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=12955 Il faut juste tricoter des petits bonnets, tout le monde à des restes de laines ! Alors si çà vous tente, n'hésitez pas et rejoignez nous !!!

Publicité
Commentaires
M
coucou j'ai vu ton message sur cho7...ça y est j'ai trouvé la soluce à ma cho7... t'as une nouvelle bagniere ???? je te fais un mail demain sur ce bonne nuit et gros gros bisous...myriam
Répondre
S
Je fais aussi !! on va être nombreuses, c'est chouette !! on ne risque pas de s'ennuyer (lol) entre les cho7 et les bonnets...et le reste !!!! bisousssssss
Répondre
M
Tu pourrais m'expliquer le principe où, quand, comment en fait, STP ?<br /> Merci d'avance.<br /> Bisous.<br /> Mary.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité