Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
2 décembre 2006

Blog éphémère... snifff !!!

Bonsoir, pour vous annoncer que je laisse tomber l'idée de créer un blog sur l'échange de cartes de voeux... si çà tente quelqu'un, n'hésitez pas à piquer l'idée.... j'ai pas le temps, mais alors vraiment pas... en y repensant. Pourtant j'adore l'idée.... mais je crois que je vais me contenter d'envoyer une carte à mes copines sans pour autant les mettre sur un blog.... Désolée pour celles que çà aurait tenté... mais t'en fais pas Myriam, je t'enverrai une jolie carte de voeux... c'était prévu !!! Et désolée Mary de t'avoir fait travailler pour rien... elle était jolie ta bannière !!!

bar02

Publicité
Commentaires
M
C'est dommage ! Et moi qui avais failli acheter du matériel ce week-end à Paris en prévision de cet échange... Dommage que j'ai d'autre organisations (chamitié, ronde des cadeaux) et du tricot et de la couture qui m'attendent d'ici Noël... Une idée à creuser pour l'année prochaine. Faudrait juste s'y prendre un peu plus en avance, parce que là ça fait court en fait.
Répondre
M
bon t'en fais pas Laurence.... c'est pooo grave!!!!! età bientôt....pour d'autres projets....myriam
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité