Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
8 juillet 2007

Ma collection de chats et de vaches !!!

Oui je sais... là comme çà... çà fait un peu fouillis !!! Mais je vous assure de près c'est top !!! Il faudra quand même que je me décide à les compter lol1

IMGP0924__640x480_

Et là, ce sont les égyptiens de Thomas !!! Il adore çà et connaît déjà beaucoup de choses concernant l'Egypte !!! Son rêve... bien sûr c'est d'y aller !!! En attendant, il les collectionne...

IMGP0926__640x480_

Publicité
Commentaires
E
et oui les collections c'est dévorant !!!!<br /> et la place nous manque parfois !!!!
Répondre
C
même avec le fiston , j'ai un point commun......j'adore l'Egypte....si j'ai en double je lui enverrais
Répondre
M
Dommage que ta première photo soit un peu floue...
Répondre
F
Ton fils est contaminé par le virus de la "collectionite":-)
Répondre
R
ouah une bien belle collection..coup de coeur pour les egyptiens..;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité