Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
11 juin 2008

Jolies fleurs :)

IMGP2204__1024x768_

arbre à papillons ou budléïa qui porte bien son nom car il attire effectivement les papillons mais aussi les grosses araignasses !!! beurkkkkkk

IMGP2201__1024x768_

celui-là je ne connais pas son nom... c'est un arbuste "japonais" planté depuis 6 ans et c'est la première année qu'il fleuri...

IMGP2200__1024x768_

Publicité
Commentaires
M
Bien joli ce jardin, mais là je n'y connais rien de rien. Mais j'adore cette dernière fleur
Répondre
C
si Ingrid ne peut pas t'aider c'est pas moi qui vais le faire !!!!! LOL
Répondre
E
sympa tes fleurs mais la , je ne peut t'aider pour ton arbre , inconnu au bataillon !
Répondre
R
humm merci pour la visite de ton jardin....
Répondre
H
Merci pour ces belles photos !!! J'adore les plantes !!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité