Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
1 juillet 2008

Il est là !!!!!

Après de multiples péripéties (il avait disparu) et bien le voici !!! Sauf que ce n'est plus DubbleW mais TADAO !!! J'ai gardé son nom de baptême car il y répond et qu'au bout de deux mois et demi c'est difficile de le baptiser autrement :) Mais çà me plaît bien, çà lui donne un petit côté samouraï :) Quelques photos de son arrivée...

IMGP2358__1024x768_

face au Tigrou

IMGP2359__1024x768_

face au Cachou

IMGP2369__1024x768_

il a bien joué avec une souris que Nadine m'avait envoyé

IMGP2372__1024x768_

IMGP2373__1024x768_

et il a aussi bien dormi !!! maintenant il faut voir comment va se passer la nuit ;)

Publicité
Commentaires
V
Il est trop mignon !!!! J'y crois pas, il est gros comme une souris et il fait le gros dos devant les autres ! Il n'a pas peur le moustique !
Répondre
A
Super! Il est trop mignon! J'espère que la cohabitation va bien se faire!
Répondre
B
Il est vraiment trop mignon avec le poil dresse et la queue tout ebourriffee! hi!hi! Mais que c'est epuisant etre un chat!
Répondre
M
Ben voilà, Tadao a l'air de faire bon ménage avec le reste de la famille. Il est trop mignon !!
Répondre
N
Il est adorable,tu vois que les souris ont finalement servi à qq.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité