Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
6 juillet 2008

Samedi...

Tricot-thé chez la Grenouille... où j'avais amené la broderie de Cathy "Acrolaine" pour qu'elle me conseille sur l'encadrement !!! Je suis repartie avec des bambous et l'idée d'encadrement !!! Y'a plus qu'à.... elle en a des idées cette Grenouille quand même "Merci Nath" !!!

En repartant, je passe par Launac et je vois "WASSA'N AFRICA"... j'adore la musique africaine :) J'y ai fait un petit tour et du coup je suis allée récupérer mes hommes à la maison (1/2 heure de route) et nous sommes repartis dans l'autre sens (re1/2 de route)... nous avons mangé africain, fait un tour sur les stands et écouter la musique jusqu'à minuit !!! Trop chouette :)

J'ai ramené un bracelet (du Niger) et un collier en bois...

IMGP2410__1024x768_ IMGP2411__1024x768_

Mais j'ai surtout ramené ceci....

IMGP2413__1024x768_

des tresses africaines sur le dessus de la tête ;) ça faisait longtemps que j'en avais envie et le stand était tenu par un salon de coiffure de Toulouse, autant vous dire que c'était du sérieux !!! elles devraient tenir un mois car après le cheveux pousse dessous et c'est pas joli, m'a t'elle dit !! on verra bien....

j'adore :) je craignais la douleur car je crains les cheveux et finalement c'est supportable... juste pour dormir on sent les élastiques mais bon !!! faut savoir ce qu'on veut

Publicité
Commentaires
P
je trouve cela super chouette ! j'en avais aussi moi un jour .............
Répondre
A
Décidemment, nous avons des gouts en commun!<br /> Génial cette petite manifestation! Et tu as ramené des trucs sympas!
Répondre
N
Super chouette journée et de bien joli bijoux.J'aime beaucoup ta nouvelle coiffure très joli
Répondre
Z
chouette un jeu de plus pour le chat! (bah oui les nattes qui pendouillent c'est génial à attraper surtout si au bout y'a des elastocs'<br /> bises
Répondre
N
sur le cite http://www.niger1.com
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité