Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
3 avril 2009

Bilan de la journée

Malade à crever !!! L'aprem à dormir sur le canapé avec la tête comme une cocotte minute !!! Sinusite sur-infectée il a dit le médecin hier soir ;) Et bien je peux vous dire que c'est pas marrant... et antibios en prime !!! beurkkkk avec tous les désagréments que çà amène !!! Bref !! Par solidarité 2 de mes chats Monsieur Tad et Mamzelle Cachou ont dormi avec moi (je vous épargne ma tête... celle des chats suffit) !!!

IMGP3618IMGP3619

Mais comme promis le week-end arrive et je vous donne la recette de la tarte d'Elbeuf :)

Mélanger 100 gr de farine, 70 gr de sucre en poudre, 20 cl de lait, 2 cuillères à soupe d'huile, 1 oeuf entier, un paquet de levure.

Beurrer un moule, y étaler la pâte et disposer dessus des quartiers de pommes de manière à ce qu'ils se chevauchent régulièrement.

Mettre au four préchauffé 10 minutes à 180° (6), faire cuire pendant 20 minutes.

A part préparer une crème en mélangeant dans une casserole à feu doux, 75 gr de beurre, 70 gr de sucre en poudre, 1 oeuf entier.

Verser cette crème sur la tarte et remettre au four sous le grill 3 minutes.

C'est super bon tiède !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ils te soutiennent moralement on dirait... Ca va mieux ? Moi c'était en janvier que j'ai collectionné les virus !
Répondre
P
si tu veux, je te donne aussi ma Gastro que je traine depuis Mardi. lol Le clan des grandes malades!!!<br /> Courage. Reposes toi bien<br /> Bisouuus<br /> Popo
Répondre
E
je crois qu'avec le stress , tu était plus fragile et les microbes ont chopés l'occasion .soigne toi bien et du repos !
Répondre
C
pov lau! reposes toi bien! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
M
bon Retablissement ,la maladie aie ca use .
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité