Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
6 août 2009

Brodons facile - août

grâce à Cécile :) Quand j'ai vu les jolies broderies réalisée grâce au kit et conseils de Cécile... je n'ai pas pu résister !! Je me suis abonnée jusqu'au mois de Novembre histoire d'apprendre de manière ludique à broder autre chose que du point de croix et de la broderie traditionnelle... avec Cécile il y a en plus la broderie au ruban !!

Kit du mois d'août

IMGP4009

Publicité
Commentaires
G
hé ben, que de plaisir en perspective... et je jolies réalisations à venir !
Répondre
A
Depuis Le Lioran, je vois que tu n'as pas résisté!!!! Belle broderie à toi! Et avec toi dès septembre!!!
Répondre
B
quelle bonne idée cet abonnement!<br /> je pense à toi même de loin<br /> j'ai hâte que nous puissions nous revoir<br /> et bon aniv super en retard...<br /> grosses bises et aussi bonnes vacances<br /> BB
Répondre
R
oh tu es de la partie...cela va etre un plaisir de suivre cela...hum...;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité