Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
7 août 2009

Brodons facile#2

Troisième étape "les perles"

IMGP4015

Quatrième étape "points d'étoile et points de noeud"

IMGP4016

Il me reste "les roses araignées", "les roses ruban froncé" et le "quilting" !!! Je n'avais jamais brodé de cette façon et vraiment j'adore :) La preuve c'est que je ne peux plus m'arrêter !! tout du moins tant que je n'aurais pas terminé le kit d'août !!

à suivre...

Publicité
Commentaires
S
quand tu commences ce genre de broderie ,tu peux plut t'arrêter! c'est vraiment chouet!
Répondre
F
wouah!!! c'est superbe! les couleurs magnifiques!
Répondre
R
ouaaaaaaah superbes etape par etape...etape apres etape...;o)
Répondre
P
Mais comment tu fais pour aller aussi vite ???!! Je savais que tu étais douée,tu as des doigts de "BrodWoman", moi je fais jusqu'à 2h du mat mais bon !! C'est vraiement beau un rien rétro ; tu connaissais cette technique ? C'est bien de pouvoir suivre les étapes ; suivante svp... BZ
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité