Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
22 septembre 2010

Dans ma BAL...

...aujourd'hui, j'ai reçu les fils à broder de l'échange organisé par Cataflo !!! Bien bel échange... c'est Labourgeoise qui me les a envoyé (j'adore les couleurs, et le parfumé au macaron amande) avec de jolies épingles à linge pour accrocher des petits mots sur le frigo ;) Mes fils à broder à moi sont partis chez Adélie...

IMGP5028

Publicité
Commentaires
L
Super sympa ce que tu as reçu :)
Répondre
A
super! On a toutes été super gatées!!! et toi aussi tu testeras le fil "qui sent"!!!!
Répondre
C
Ca arrache !!! J'adore le Eggplant de WDW. J'ai cette couleur en Belle Soie. Jamais utilisée tellement je ne veux pas me rater et le Crescent colors est superbe aussi : j'adoooore !!<br /> <br /> La carte est trop chicos et les pinces extras ! <br /> <br /> Je suis très contente pour toi :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh c chouette ta bal s'est remplie aussi vite que la mienne c super! vive les echanges sur le net et les rencontres aussi!
Répondre
R
ooh et bin ta bal est bien remplie didonc...;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité