Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
16 octobre 2011

Addict aux BJD

Comme vient de me le faire remarquer Casa !!! C'est grave docteur ???? En tout cas c'est contagieux.... plus que quelques jours de patience et arrive chez moi cette demoiselle que je vais certainement appeler Penny !! à voir

C'est une BJD Pukifee Ante (14cm)

dsc_0010

credit photo Cein

 

Elle est pas belle !!!!!

Publicité
Commentaires
C
oh la la, je viens d'aller revoir les photos de l'annonce, je crois que je vais adorer ta puki!!! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
alors là.. totalement addict!!!!
Répondre
E
Oh elle est trop mignonne celle-la !! j'avais hésité avec la mienne et finalement j'ai choisi l'autre... !
Répondre
M
J'aime bien...<br /> Elle a un joli minois...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
C
Elle est superbe !!! Je suis pas sure d'être prête pour le prochain défi sac mais en tout cas j'ai très envie de lui faire une tenue à prune ... Les vraies gamines ... <br /> Ze veux une little fée ...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité