Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
2 décembre 2011

Une nouvelle venue encore !!!

Mushu vous présente sa nouvelle amie !!! Une pukipuki (ou puki²) Madeleine !!

Mais cette demoiselle a une particularité, c'est qu'elle a la possibilité de se métamorphoser en chat !!!

J'ai besoin de vous pour m'aider à lui trouver un prénom qui fasse à la fois féminin et chat ;)

Comme elle s'appelle Madeleine ma première idée est Maddy !! Selon vos propositions je reste sur mon idée ou j'adopte la votre.......

IMGP6035

IMGP6029 IMGP6033

Publicité
Commentaires
M
Moi je suis OK pour Cathy ou Cat pas mal comme prénom...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
I
Oh là là elles sont trop mignonnes ^^
Répondre
P
Pukicat ? Maddy je ne vois pas trop le rapport avec le chat ? tu vas bien y arriver MIaou....bx
Répondre
C
En chat ???
Répondre
T
Et pourquoi pas tout simplement CATHY ? cat et cathy :)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité