Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
28 décembre 2011

Moi moche et méchant !!

Vous connaissez peut être le film d'animation sorti l'an dernier (je crois) et portant ce titre !! Et bien voici les "Minions" tirés de celui-ci réalisés au crochet à la demande d'une copinaute !!!

Sacré boulot, surtout que les explications étaient en anglais !!

Mais je me suis bien amusée ;)

IMGP6066

 

 

Publicité
Commentaires
M
super tu les a reussi pourrait tu me donner les explications en francais je pouurrai les faire pour l anniversaire de mon petit fils merci
Répondre
P
mais qu'est ce que tu es douée !! très bien réussi et en un temps record ! de main de maitre ! je bade je bade !!
Répondre
A
alors là, totalement fan!!! j'adore!!! et les explis en anglais... chapeau m'dame!
Répondre
C
Les minions sont trop marrants, tu les as bien réussis !
Répondre
I
Wahouuuuu !!! je suis fan ! ils sont trop "minions" ^^
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité