Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
6 février 2012

Jeu d'hiver

Il fait un beau soleil, les Miss ont décidé d'aller faire un tour dans la neige avant que tout ne soit fondu !!!

IMGP6140

Penny et Mushu ont fait le traditionnel bonhomme de neige....

Pendant que Maddy et Boris jouent dans la neige !! à défaut de luge on a trouvé une brouette... pas facile de pousser avec toute cette neige ;)

IMGP6138

 

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa ces mises en scène. ça fait des photos originales<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
I
Trop mimis ces photos ^^
Répondre
M
Je vois que tu t'amuses bien...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Ahahah trop drôle cette série, moi j'ai pas osé les sortir...Alors comme ça, il s'appelle Boris, c'est un super nom, Boris, je trouve que cela lui va très bien en plus, il a une tête de Boris ^_^
Répondre
R
ooohh adorables dans la neige....oui tout le monde a le droit de sortir!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité