Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
25 août 2012

Un nouvel arrivant...

Penny vous présente Flocon qui vient d'arriver dans la région et qui va faire un petit séjour parmi nous ;)

IMGP6432

IMGP6433

Tant qu'on y est voici la famille BJD qui vit chez moi !!! Vous connaissez tout le monde mais je ne les prends jamais en photo ensemble... c'est chose faite !!

IMGP6435

Et là ce sont toutes les Dolls confondues....

IMGP6436

Désolée pour la qualité des photos de groupe mais elles sont prises à la lumière artificielle dans un coin assez sombre...

Publicité
Commentaires
B
Huuu, ton nouveau petit lapin est cro-gnon!!!<br /> <br /> Tu reviens aussi au Ldoll, cette année, non?
Répondre
P
Faudrait-il qu'on se voit les filles pour qu'on puisse voir et toucher la dernière recrue, quant à Penny on dirait Princesse Leia avec ses petites choucrooutes de chaque côté....avec toute la famille effectivement cela pourrait être la guerre des étoiles chez toi !!<br /> <br /> Il est pas mal Flocon, il fait bien garçon en tous les cas...va falloir habiller tout ce beau monde et pour toutes les saisons...<br /> <br /> Bx
Répondre
M
tu as une jolie petite famille maintenant !
Répondre
P
Sapristi, tu en as toute une collection! Je suis sûre que tu dois t'éclater à habiller tout ce petit monde!
Répondre
C
bienvenue à flocon !<br /> <br /> je découvre cet univers un peu Féerique de poupées!<br /> <br /> elles sont si rigolotes ... que je comprends pourquoi tu craques !<br /> <br /> J'espère que Flocon et Fenouil vont bien s'entendre !!!<br /> <br /> bise <br /> <br /> clo
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité