Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
8 avril 2013

Les chiens ne font pas des chats !!

Juste pour dire que si Thomas le bidouille est tant accro aux légos (il possède une collection de vaisseaux Star Wars assez impressionnante) c'est sûrement parce-que je l'ai poussé dedans quand il était tout petit... je vous rassure, il ne s'est pas fait mal, moi-même accro aux légos depuis toujours... si je m'écoutais j'en possèderais des tas ;) Mais est-ce bien raisonnable... J'ai pourtant craqué lors de notre virée toulousaine car totalement par hasard je suis tombée sur des NANOBLOCK... des minis légos !!!

IMGP6709

IMGP6710

Publicité
Commentaires
A
ah ah génial! le voici monté!!! ;-)
Répondre
C
enlève le "s" en trop zut !!!!! pardon merci
Répondre
C
ohhhhhhhh moi aussi je suis très Lego ... ma fille hélas n'a jamais adhéré <br /> <br /> j'ai les premiers en gris beton , ceux en couleurs par la suite la cuisine avec les carrelages cadeau de mes 7 ans ( en 72!) et une collections de tous les thèmes car en attendant ma fille (pendant 10 ans ) je craquais à chaque noel<br /> <br /> ceux ci sont mimis le bémol .... l'origine asiatique me dérange mais la mondialisation 'est un phénomène de société !!!!!<br /> <br /> j'avais raté cet art ! rahhhhhh<br /> <br /> bise <br /> <br /> clo
Répondre
C
Rhoooo extra de les voir montés ! Bisous cath
Répondre
R
oui mais vraiment lego se diversifie trop bien.....en tout cas chouettes personnages...;)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité