Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
6 juillet 2013

ça y est...

... la saison a repri !! Comme chaque année on pèle de l'aïl...

IMGP6808

De çà.................... on en fait çà !!

 

IMGP6810 IMGP6809 

Mais on n'oublie pas tout de même de profiter de la piscine... on vient de poser de la pelouse synthétique (super agréable pour les pieds même si c'est un peu chaud au soleil)... Première baignade aujourd'hui, elle est à 26° !! Il était temps.....

Photo pour toi Annabelle !!

IMGP6806

IMGP6807

Publicité
Commentaires
J
Question à tout hasard... est-ce que tu en vends ? <br /> <br /> car ça pourrait m'intéresser :)
Répondre
E
whaouuu elle fait envie cette piscine avec la chaleur du moment!!!
Répondre
M
Oh la belle piscine.... cela donne envie de faire un petit plongeon... <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
bon, ben là, c'est sûr, je ne vais pas regretter mes 7 heures de train!!! yessssssssssssssssssssssssssssssss! ♥
Répondre
P
Peler de l'aïl c'est toujours mieux que de se peler !!! surtout pour profiter d'une bien sympathique piscine, fleurs et gazon tout neufs c'est bien joli vraiment ! Alors après l'effort (frotter l'aïl...) le réconfort...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité