Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
3 avril 2015

Et si je vous parlais du Bidouille :)

010Ben oui !! il a bientôt 20 ans et je l'appelle encore "mon Bidouille"... bon je vous rassure juste dans le cadre familial et surtout pas devant des étrangers ni devant ses copains !!

Thomas n'a jamais été un grand sportif bien qu'il ait fait de l'aikido pendant 2 ans... mais dès qu'il pouvait se faire dispenser de sport à l'école y'avait pas de soucis.... il était preneur :)

Par contre pendant des années, il a fait du dessin, du théâtre.... c'est un grand "imaginatif"... à se créer des histoires, passionné de légo et constructions diverses.... d'où la voie professionnelle qu'il est en train d'emprunter vers l'architecture....

Il a toujours aimé lire et inventer des histoires, ce qui l'a tout naturellement amené à écrire sont propre ouvrage.... de science-fiction !!

Il en a commencé l'écriture à l'âge de 12 ans et en est au quatrième tome... et enfin, il va être édité !!

Donc tout ceci pour vous dire que le premier tome de la saga ODA écrite par Thomas va paraître prochainement, pas en librairie malheureusement car c'est nous, aidés d'une association et de plusieurs personnes qui le faisons éditer.

Il sera en vente en commande directement auprès de nous, ou dans les différents salons du livre auquel Thomas va participer.

Pour un avant goût il vous faut vous rendre ICI.....

Et si le premier tome marche bien nous éditerons la suite :) Après Thomas ne fait pas çà pour devenir célèbre, ni en vivre... quand on lui demande pourquoi cette envie d'être édité et bien il vous répond "tout simplement pour avoir MON livre entre mes mains et dans ma bibliothèque" et ainsi concrétiser ses efforts.

Publicité
Commentaires
A
Bravo à lui d'être parvenu à réaliser ce rêve...
Répondre
T
Chapeau à ton grand, tu peux être fière de lui !<br /> <br /> Il a bien raison d'aller au bout de sa passion, et après tout on ne sait jamais :)...<br /> <br /> <br /> <br /> Dis-donc, tu devais me donner des nouvelles mais... j'ai rien bouhhhhhhhhhhhh !!!!
Répondre
M
Félicitations à Thomas ! Ça me rappelle ma nouvelle primée et publiée que j'ai écrite à 17 ans...
Répondre
M
Bon, que dire, il aime les livre, et oui, je trouve que c'est un raisonnement très sain...Donc, tu m'en mets un de côté, hein??<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo Thomas bidouille ! et bonne chance dans cette belle aventure ! bisous cath
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité