Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
17 avril 2015

Elle fait illusion....

On dirait une vraie BJD sauf qu'au lieu d'être en résine elle est en fimo.... Je la dois à Rico qui sculpte des dolls dans de la fimo... Franchement elle est à mon avis très douée...

C'est parce-que j'ai vu l'Orque Noire de Mon amie Koumori que je lui ai demandé si elle pouvait me faire une "minette vampire" avec des ailes de chauve-souris... les ailes, les oreilles et la queue sont aimantées pour pouvoir les enlever facilement pour l'habiller par exemple... et lui mettre une wig (perruque)... elle mesure 17 cm et est arrivée dans une boîte conçue tout spécialement pour elle...

Pour info Thomas l'a baptisé KARMILLA (reine des vampires dans un jeu vidéo)

Place aux photos

004

005

006

007

008

 Rico m'a également fait un masque de Hello Kitty pour Mademoiselle SOSO... histoire de se déguiser en chat :)

002

003

 

Publicité
Commentaires
Z
jolie mais attention la fimo est fragile, je casse souvent mes barrettes en fimo....
Répondre
H
elle est très jolie ! bisous cath
Répondre
R
waouh, j'adore elle est superbe ...trop chou ta petite avec son masque !
Répondre
R
oui didonc tout est parfait...la boite...la poupee...quelle merveille !!!
Répondre
M
Rhoooo elle est vraiment extra ^_^<br /> <br /> Et la boîte!!!<br /> <br /> Vraiment, elle assure Rico...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité