Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
13 mai 2015

ODA ou le rêve de Thomas réalisé

Il est là, arrivé à l'instant... plus de 60 kg de livres...

11203072_10200450321055841_4286082194798923074_n

 Nous avons fait imprimer 100 exemplaires, entièrement financés par Thomas lui-même grâce à son prêt étudiant ! Et maintenant il va falloir les vendre...

Pour en savoir plus concernant l'histoire c'est par ICI

Pour information ce livre est destiné aux lecteurs à partir de 12 ans !!

Pour ce faire Thomas va participer à des Salons du Livre... Dimanche dernier nous étions à Mazamet (81) où il a réalisé deux ventes (c'est déjà çà) !

Les 30 et 31 mai il sera à Eurythmie à Montauban au Salon du Livre Jeunesse organisé par l'Association Réel.

image_du_salon_-_copie

 

Publicité
Commentaires
C
bravo Thomas ! je te souhaite une grande réussite bisous cath
Répondre
T
Un magnifique projet, un rêve qui lui tenait à cœur et qui a vu le jour... BRAVO !!
Répondre
Z
super , je passerai avec Ewann samedi pour acheter le livre!!<br /> <br /> bravo Thomas<br /> <br /> bises
Répondre
P
Bravo à Thomas, c''est super d'entreprendre quelque chose comme il le fait! Il le destine à des lecteurs de quel âge, ce livre? Je viens de lire la page d'accueil, ça m'intéresse pour un de mes neveux.<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Encore une fois, félicitations à Thomas !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité