Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
14 octobre 2016

Cho7 au crochet

Je fais des chaussettes.... mais au crochet c'est la première fois !

Et franchement j'adoooooore !!

Plus rapide qu'au tricot, le seul inconvénient c'est qu'elles sont un peu plus épaisses donc difficiles à porter avec les chaussures je pense...

Mais pour moi les chaussettes faites main sont synonymes de coocooning :)

Donc mises exclusivement le soir dans les pantoufles pour être bien au chaud !! Alors qu'elles soient épaisses importe peu...

Je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres et certainement comme cadeau de noël !!

Modèle de Cécile Balladino qui a pour nom Balade !

Balade

 

Publicité
Commentaires
É
Tu es trop forte avec ton crochet !
Répondre
R
et bin cela fait de bien belles cho7s didonc....sympa comme tout...;)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité