Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
12 mars 2017

Hygge Rainbow CAL Scheepjes 2017 3/14

Hygge partie 3... Et je m'arrête là... Isabelle prend la suite pour la broderie, je me contente de lui faire le fond au crochet !! Donc c'est elle qui partagera la suite si elle le veut bien mais un peu plus tard et je vous montrerai le résultat.... Le temps que le fond soit terminé (il me faut attendre la 6eme semaine pour avoir le total des rangs au crochet puisque à 6 semaines ce sera la moitié) 

17310336_10202898789226015_979731973539628790_o

Publicité
Commentaires
M
Je me répète : c'est toujours aussi beau à regarder !
Répondre
C
Que de broderies ! je pense que j'ai eu raison de ne pas craquer en voyant tous ces points de croix à faire !!! Mais bravo car c'est très très beau !
Répondre
R
meme si tu n'aimes pas le faire...cela reste une merveille..oh que oui !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité