Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
12 mai 2017

Tawashi

Eponge écologique (en japonais) qui en principe se fait avec des morceaux de vieux tee-shirts ou des collants foutus. Le principe étant le recyclage. Celles-ci sont réalisées en 100% polyester d'où le côté presque inusable et lavable à 60° en machine.

Pour la vaisselle car a un pouvoir grattant grâce à la matière ou pour la douche avec un côté exfoliant. 

A vous de chosir. Dans mon album "en vente"

 

Publicité
Commentaires
M
Jolies !
Répondre
J
Sympa😉😊...et bien décoratif! <br /> <br /> Bon week end...bises 💜
Répondre
S
Super ! Ils sont attractifs!
Répondre
R
vraiment sympa comme tout...et cela rend bien...si bien...;)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité