Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
29 juillet 2006

Crochetalong

Bonjour, alors voilà, un petit mot pour vous présenter le crochetalong du site "l'univers du crochet". Il faut s'inscrire et ensuite on reçoit les explications envoyées par Sylfeline, que je remercie d'ailleurs pour son site qui est extra. Je mets le lien pour celles qui ne connaissent pas encore le crochet et qui souhaiteraient faire les curieuses...

Pour ma part, j'ai choisi de réaliser la robe de poupée Barbie, dont voici la photo une fois terminée,

DSCF1201                

  et là, c'est là où j'en suis...DSCF1200

Publicité
Commentaires
R
Et qu'elle en est où cette robe ?
Répondre
R
Je vais allé voir ça !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité