Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
4 août 2006

Nouvel album photo

abc48Je vous présente un nouvel album photo, qui s'intitule "Mes bouquins", essentiellement jouets et doudous en tricot et crochet... comme çà, si vous êtes à la recherche d'un modèle, la couverture peut vous donner une idée et n'hésitez pas à me demander... si je l'ai je me ferais un plaisir de vous renseigner. Je sais, par le biais des forums que plein d'entre vous aiment réaliser ce genre de chose... comme moi d'ailleurs.

Sur ce 025

Publicité
Commentaires
S
je viens de resieuter encore !!! est-ce que les doudous (les 3) dans ton diaporama sont compliqué à faire ?? ils sont superbes !!!!!!!je craaaaaque!bisousssssssssssss
Répondre
S
super sympa tes propositions !! en fait je cherche des modèles mais pas compliqué du tout, parce que le crochet et moi..mais si c'est bien expliqué et pas trop dur, je me sens me lancer!!!!<br /> tu fais vraiment de jolies choses!!bisous
Répondre
E
bravo a toi pour tes réalisations <br /> a tu dans ton livre de doudous ,un écureuil que je pourrait mettre a ma collection<br /> merci
Répondre
M
Peux-tu me dire ce qu'il y a dans ton premier livre comme modèles, STP ?<br /> Merci d'avance.<br /> A bientôt.
Répondre
S
Wouah !!!! je viens de regarder ton album doudous!!! t'es vraiment douée !!! c'est adorable !! je continue...bises
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité