Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
7 août 2006

Je m'éparpille...

Bonjour, je ne sais plus à qui je l'ai dit mais j'ai tendance à m'éparpiller dans mes réalisations... c'est pas ma faute, j'aime changer de couleur, de matière et de point... la preuve en image...

DSCF1202

çà (dos et manche) c'est un modèle de robe Phildar de l'année dernière à mettre sur un jean que j'avais commencé l'hiver dernier, je l'aurais pour cet hiver... çà ressemblera à çà finiDSCF1203 j'aime bien le violet pourtant je n'en ai jamais porté, à voir... il y a du mohair (tout doux)

Ensuite, il y a ce gilet de Phildar également DSCF1204 dont j'ai terminé le dos DSCF1208

Puis, un ancien modèle de BDF DSCF1358 que j'ai sur l'aiguille (c'est le dos) DSCF1359 et le summum je crois, c'est un manteau KATIA que j'ai commencé il y a deux ans, le voici DSCF1362 j'ai fait le dos, un demi devant, il ne me reste plus qu'à m'armer de courage pour le terminer... peut être pour cet hiver, voici le détail du point DSCF1462

Et sans compter que j'ai déjà la laine pour 4 pulls pour cet hiver, plus des bricoles au crochet... mais j'ai toujours fait comme çà et maintenant c'est trop tard, je ne me referais pas110_F_88027_4hD1Jc4DAbu4Mf6GDexF3MIjXqmasg

Heureusement, je fini toujours ce que j'entreprends même si çà prend du temps... sauf si c'est pour offrir ou là, je m'y mets sérieusement. Sur ce ...t_LES_aiguilles_chauffent

Publicité
Commentaires
I
le modèle orientale est super et je crois que beaucoup d'entre nous sur tricotin ont craquée
Répondre
R
bin c quand meme un vrai plaisir des yeux!! quelle feerie de couleurs et de photos!!
Répondre
S
comment tu fais ? moi ça m'angoisse si j'en laisse un de coté.......j'aime mieux finir ce que j'ai commencé.........<br /> remarque,quand tu auras fini , tu auras de quoi t'habiller pour l'hiver ! LOLLLLL<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité