Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
12 août 2006

Petit gilet terminé

Bonsoir tout le monde, après 3 heures de repassage rep (que je n'ai pas terminé), je vous présente mon petit gilet BDF que j'ai enfin fini (bordure au crochet) et le hasard a fait que Cathy (ma NSP) a fait le même en bleu...5951620le voici DSCF1449 bon, le photographe c'est pas moi, mais j'avoue qu'elle est pas trop mal prise, enfin, c'est tout ce que je vous offre car à plat çà ne donnait rien... et je ne pouvais pas demander à mon petit mari de servir de mannequin haha_rire_395

Publicité
Commentaires
M
tro tro booooo ce petit gilet !!!!c'est un modéle de Bergere de France c'est ça quelle année ????? je le trouve super beau et j'aimerai me le faire aussi ....je suis une future copiteuse....myriam13
Répondre
A
Sympa comme tout ton petit gilet! J'aime beaucoup la couleur!
Répondre
S
très sympa la couleur ..........copiteuse LOL <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
ouah il est tout mignon ce petit gilet...j'aime beaucoup la couleur...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité