Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
17 août 2006

J'aime lire...

Suite à ma demande et parce que j'avais vu le lien sur le blog de Rachel, je viens de recevoir une invitation à rejoindre le blog de Lire Ensemble... c'est un blog d'échanges entre personnes après la lecture d'un bouquin choisi ensemble (c'est ce que j'ai compris)... en tout cas, en allant y faire un tour, j'en ai vu un que j'ai commandé "La servante écarlate", je le lirais avec un temps de retard, c'est pas grave... Bref, si vous voulez en savoir un peu plus sur mes centres d'intérêts, je viens d'y laisser une présentation de Tigroute...

Publicité
Commentaires
R
hihih je suis toujours en retard...tu sais c pas une obligation de lire toutes les selections...mais j'aime bien car cela donne des idees...;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité