Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
16 août 2006

Changement de projet... en cours de route !!!

122  Ce matin, j'ai dû me rendre en ville (15 km) par nécessité. Alors je me suis dit, "c'est l'occasion de te lancer dans le tricotage de chaussettes".japonais_tricote

De vous entendre toutes parler de chaussettes, çà m'a donné envie d'essayer et comme je n'ai pas le matériel, j'ai décidé de passer chez BDF qui se trouve sur ma route.

Arrivée devant, mdr... magasin fermé pour cause de vacances. Tout le monde a droit à des vancances minisoleil mais pourquoi aujourd'hui.vache

J'ai donc changé de projets... hier, Martine m'a envoyé plein de modèles de ce catalogue DSCF1474 et je suis donc allée chez Phildar, qui n'est pas sur ma route (crochet de 12 km) et j'ai craqué, je l'ai acheté avec de la laine pour réaliser ceci DSCF1472 et celà DSCF1471 et puis DSCF1470 et encore DSCF1473 et enfin DSCF1467   

Comme si j'en avais pas assez !!!

Publicité
Commentaires
I
que de jolis projets !!!!<br /> pleins de nouveaux "encours" mais les journées n'ont que 24 h<br /> alors bon courage
Répondre
K
tu peux aussi commander tout ce qu'il te faut pour tes chaussettes (aiguilles doubles-pointes et laine) dans la boutique de Tricotin. En moyenne les colis arrivent 3 ou 4 jours après :)
Répondre
C
Ce n'est que partie remise pour les chaussettes!
Répondre
S
Il faudrait un arrêté préfectoral qui interdise à tout magasin de laines de fermer, ou alors, il faudrait des personnes qui remplacent !! nan mais !! on fait comment nous ?? bisous, à dans 15 jours quand je rentre, ici ou sur msn, bisous
Répondre
R
ouah de superbes projets en tout cas....vive les tonnes d'encours!! ;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité