Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
1 octobre 2006

Bon, pour répondre aux curieuses... n'est ce pas

Bon, pour répondre aux curieuses... n'est ce pas Rachel et Kryssalyd et je pense qu'il y en aura d'autres... vous aurez les photos quand j'aurai suffisamment à montrer... un peu de patience. Par contre, dans le blog des cho7, vous avez une photo de mon début de chaussette... et ben, c'est pas facile... un coup à prendre je pense.

t_41

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as changé d'image pour mon lien et là promis, c'est la dernière fois que tu auras à changer; j'ai mis ma bannière définitive ce matin sur mon blog !<br /> Bisous.<br /> Mary.
Répondre
R
oui j'y suis passee...faut que je trouve le temps de les commencer moai!! ;o)
Répondre
K
oui c'est un coup à prendre, tu verras, une fois que t'en auras fini une paire tu voudras plus t'arrêter lol :)
Répondre
L
et je le trouve super... j'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité