Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
3 octobre 2006

Ma deuxième NSP...

Alors voilà, depuis hier, j'ai une nouvelle NSP... çà ne m'en fait que deux que je vais gâter !!!

C'est Mary avec qui je tchate très souvent sur MSN et que j'apprécie beaucoup. Le lien vers son blog est tout en haut de la liste des blogs amies.

Voilà, Mary, j'ai déjà une idée de ce que je vais t'envoyer, nous n'avons pas fixé de dates mais le temps que tu finisses ton écharpe nouille........... et je laisse ce message en rose, ta couleur préférée, lol.......

Bises à toi et à Cathy mon autre NSP et à toutes mes tricopines.

Publicité
Commentaires
M
C'est gentil comme intention : du rose; ça fait plaisir ! Après mon pré colis, je pense t'envoyer mon premier colis en janvier au plus tard (j'ai une gâtée surprise à qui je dois envoyer un sac et un troisième colis à ma NSP Amélie à envoyer d'ici décembre...). Ca te va ? Mais on verra bien, je te tiendrai au courant si j'ai fini ton colis avant !<br /> Bisous.<br /> Mary.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité