Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
4 octobre 2006

Bonsoir les filles, et merci à Cathy ma NSP qui

vachetricolore

Bonsoir les filles, et merci à Cathy ma NSP qui m'a envoyé cette jolie vache pour ma collection virtuelle... mais je les collectionne également en miniatures !!!

Ce soir je suis passée chez Phildar, une fois de plus... la vendeuse doit se dire que je fais comme les écureuils, des réserves pour l'hiver !!!

Et bien entendu, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai acheté de la laine... rose... et luxueuse pour une personne qui se reconnaîtra, n'est ce pas Mary... il y a juste que je ne vous dit pas ce que je vais tricoter avec, c'est une surprise !!!

DSCF1646

Et j'ai également trouvé la laine pour mon "sac à sac" et là aussi, je ne dévoilerai pas grand chose sauf le modèle... voyez plutôt.

DSCF1649 

Publicité
Commentaires
I
paroles d"écureuil ,il n'y a rien de mieux que de faire des réserves ,imagine qu'il y aille 3 mètres de neige et que tu ne puisse plus sortir ,eh bien au moins tu auras de la laine pour te tenir chaud !!!!! lol
Répondre
M
Ah, je viens de m'apercevoir en regardant le blog du sac à sac que les laines que je préfèrais étaient pour moi ! Tu sais ce que j'aime ma petite Laurence ! Merci pour cette attention et intention...<br /> Sinon, on recevra le questionnaire pour Winter Swap à la fin de la semaine.<br /> Bisous.
Répondre
M
Oh là là je vais être gâtée; j'adore ces laines : surtout les 3 pelotes roses uniques et les deux du bas à gauche on a envie de les caresser celles-là !<br /> Pour le sac, c'est celui que ma NSP Amélie adore et que je voulais tricoter dans la même couleur que le bonnet qui est assorti et qu'elle s'est tricoté récemment. Seulement, mon niveau en tricot ne me permet pas encore de faire des choses comme ça... Alors, je vais soit lui tricoter autre chose ou encore lui coudre un sac; à voir.
Répondre
R
c meme pas un emmagasinement ce sont juste des envies des okas!! qu'on les aime...les hommes moins! hihihih...le sac va etre trop top...c une de mes mille envies..ouf ouf
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité