Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
15 octobre 2006

Un blog est né !!!

çà y est, le blog de la section sportive du collège où je travaille est né cet après-midi sur mon ordinateur... pour l'instant il n'y a pas grand chose... il sera alimenté tous les jeudis par notre équipe de reporters-photographes...

alors à jeudi, nous mettrons une photo de l'équipe

et vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien à gauche du blog dans (blogs amis)

blog_banni_re

Publicité
Commentaires
S
Longue vie à ce blog !!! oui, tu nous donneras l'adresse ?? bisous
Répondre
M
On verra ça bientôt alors; pour l'instant, on ne voit que la bannière. Tu nous donneras l'adresse du blog !
Répondre
R
bin bonne chance pour ce nouveau blog!! c sympa pour les enfants...;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité