Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
18 octobre 2006

Un bon début !!!

J'ai commencé le sac pour ma gâtée de l'opération "sac à sac". C'est une belle laine bien épaisse de chez Phildar "Kadisha" et rose comme aime Mary, mais ce n'est pas pour Mary...

J'ai changé de laine par rapport au modèle car ma gâtée voulait un sac à ouvrage, alors comme la laine est plus grosse, automatiquement, le sac sera plus grand.

DSCF1688

Publicité
Commentaires
M
très belle couleur ! vivement la suite !
Répondre
N
vivement la fin qu'on le voit<br /> <br /> biz nadia
Répondre
S
c'es trop beau, c'est pour moi??????????? Non????????? Ben on verra, mais franchement c'est superbe
Répondre
S
C'est prometteur le début !!! bravo pour les torsades qui sont dans la continuité de tes côtes !! c'est magnifique !!! bisous
Répondre
M
et c'est pas pour moi non plus!!!! en tout cas c'est super beau !!!! myriam
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité