Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
24 octobre 2006

Des boutons, des boutons !!!

Dans un commentaire Malile a écrit ceci "C'est vrai qu'ils sont jolis et chics ces boutons. Le problème, c'est qu'on risque d'en vouloir toutes...Accepterais-tu de nous confier ta recette?"

Alors je pense que le mieux est de répondre à vos attentes et vous laisser vous essayer à la création du bouton, qui, je vous l'assure n'est pas difficile en soi... voici donc le secret de Rachel, et oui, c'est notre Rachel du Chili qui m'a donné la recette... à suivre pas à pas.

pour la bannière...

1/ d'abord enregistre ton image sur ton ordii....

2/ ensuite ouvre powerpoint et sélectionne la page blanche (pour que ça élimine tout)

3/ ensuite insère l'image va à "insere" puis "image" puis "à partir du fichier" (tu peux mettre plusieurs images si tu veux

4/ ensuite tu peux écrire dessus ce que tu veux ...

5/ pour écrire dessus il faut sélectionner l'icône comme une page de journal avec un A...(pas le A en bleu) puis un carré s'ouvre et y'a plus qu'à écrire...tu peux sélectionner la police et tout et tout

6/ le mettre à la bonne dimension (il faudra faire des tests sur canalblog)

7/ va à "édition" puis à "sélectionner tout"

8/puis en bas a gauche il y a un bouton "Dessin" clique dessus et va à "grouper"

9/ ensuite mets ton curseur sur ton image et clique sur ta souris à droite et sélectionne "enregistre comme une image" et quand tu enregistres sélectionne le format jpg...et zou sur ton disque à toi

pour le bouton c'est la même manip... après il y a juste l'histoire de la taille à voir pour que çà passe sur le blog

Allez, bon courage !!!

Publicité
Commentaires
I
moi aussi rachel ma envoyé les explications <br /> il faut juste que j'aille le temps de le faire et peut etre de sortir quelque chose de correct <br /> merci a toutes les deux
Répondre
M
Merci pour la recette. Je vais m'empresser de la tester le week-end prochain.
Répondre
S
Merci de partager !!! !! quand je pense qu'il y en a qui se disputent pour des modèles !! bravo !! bisous
Répondre
M
C'est un truc facile et rapide; je le sais pour l'avoir testé. J'ai essayé sur paint et on obtient aussi de jolies choses; j'ai fait ta bannière comme ça Tigroute !
Répondre
T
secret... façon de parler...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité