Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
20 octobre 2006

C'est déjà Noël !!!

5742839_p

Ce soir, en rentrant du boulot, devinez quoi ?

DSCF1744

J'ai trouvé un colis dans ma boîte à lettres...

DSCF1745

Un cadeau de ma chamarraine, de l'opération chamitiés. Et elle est drôlement gentille, un joli calendrier 2007 plein de chats, un très beau livre de chats (1001 photos) DSCF1746 que j'avais déjà vu dans une boutique et que j'avais hésité à acheter, y'en a une qui va être jalouse, lol, n'est ce pas Mary ?

DSCF1747

Et un gros matou noir en peluche toute douce avec un gros ventre probablement rempli de souris qui va finir sur mon lit !!!

Un très grand merci à toi ma gentille chamarraine.

Chat_Danse_158

Publicité
Commentaires
B
Ta chatmarraine est géniale. J'ai le même livre que toi, une collègue me l'a offert, les photos sont sublimes. <br /> Claudine.
Répondre
I
c'est fantastique tous CHAT !!!!!
Répondre
S
Et ben !!! t'as été gâtée !!!!!! bisous
Répondre
S
Cha alors ! encore gatée pourrie ....tant mieux !
Répondre
M
che beau tou cha!!!!!! bravo la chamarraine.....myriam
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité